Saturday, July 18, 2009

passion pit sucks


Am I the only one to think that Passion Pit's new album Manners is really lame compared to their Chunk of Change EP ? It used to be cute, but now it's just radio-friendly electro pop songs. The singer's voice is irritating and the lyrics are ridiculous. Plus, I heard that they totally suck during live gigs. Too bad.

Est-ce que je suis le seul à trouver que l'album de Passion Pit est vraiment pourri par rapport à leur EP Chunk Of Change ? Avant c'était mignon et frais, maintenant c'est du gros FM qui surfe sur la vague electro-pop. En plus on m'a dit qu'ils étaient absolument ridicules en live, le chanteur chante trop faux, la totale! Dommage.

1 comment:

LadyDay said...

Non moi je suis d'accord, l'EP était vraiment très bien j'étais à fond dedans ; j'attendais l'album avec impatience, un certain talent se faisait sentir. mais qu'est ce qui c'est passé ? L'album est à la limite de l'écoutable, la voix trafiquée met les nerfs en boule, aucun intérêt, alors que ça devait être l'album de 2009, enfin bon.