Thursday, April 1, 2010

life: une soirée typique dans la province française


Arrivée 20h

Etant invité seul avec un autre pote, c'est naturellement à 3 que nous nous pointons. Les personnes avaient apparemment commencé sans nous car on servait de l'alcool à ces abominations. Tant mieux! Pour certains, la fête était déjà finie, je repense notamment à cette pauvre fille qui a dû tristement nous quitter. Nous nous accaparons quelques bouteilles et décidons de balancer quelques morceaux à la guitare, basse.

20h30

Au bout d'1/2 heure, nous lâchons nos instruments et buvons allègrement à notre empire colonial. Cependant, le combat fut rude et je perdis un de mes camarade victime de multiples "reflux éthyliques".

21h

Ceci nous valu une sortie afin d'aller promener notre presque défunt camarade: c'est ça, la camaraderie. Mon camarade justifia son état par "une recherche de la vie" (je cite).


23h

Après avoir flashé quelques voitures avec un APN et avoir bien couru, nous décidons de rentrer. Une fois de retour des gens hurlaient, on se serait cru dans un zoo; la chicha était de sortie, les liqueurs fortes de même… Pendant ce temps passait une espèce de musique de foire qui plaisait manifestement à pas mal de monde.


1H30

La terre tourne, mon estomac aussi... Après m'être allongé, je décide à mon tour d'aller faire une petite excursion nocturne en solo, victime d'une indigestion passagère assez étonnante.

2h30

Après avoir rechargé mes batteries, et perdu d'autres camarades je capte un pote avec lequel je bois à nouveau. La sélection naturelle avait opérée une fois de plus et il ne restait que les meilleurs.


4H00

Je me couche, le plafond tourne dangereusement. Certains décident de faire de la résistance. Moi je ferme les yeux, tranquillement installé sur un matelas de fortune. Je commence à comater quand je sens une personne s'allonger à côté de moi. Ellle m'embrasse. Je m'abandonne.

8h30

Mes yeux piquent salement, ma voix est celle d'un ours grizzly agonisant, et une barre de fer me frappe le dessus du crâne. J'entend vaguement une voix qui parle de la société capitaliste et de son influence dans le monde. Je suis au lycée, en cours de SES.


texte par Isodore Le Chat


11 comments:

teofil said...

votre blog est tres tres fantastic!
i found some new magnifique music!
thanks for your uploads aswell!
prends soin :)
Cezary

Irwin Barbé said...

merci! I will keep on posting new stuff, stay tuned

Anonymous said...

Its like you read my mind! You appear to know so much about this, like you wrote the book in it or something.
I think that you could do with a few pics to drive the message home a bit,
but instead of that, this is great blog. A great read. I'll certainly be back.
My web page :: cures for insomnia

Anonymous said...

Hey! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers?

My last blog (wordpress) was hacked and I ended
up losing many months of hard work due to no data backup.

Do you have any solutions to prevent hackers?

Check out my web page - catholic
my website :: carry pets

Anonymous said...

My family members every time say that I am killing my time here at web, but I
know I am getting knowledge all the time by reading such nice articles or reviews.


My web site; stability ball exercises

Anonymous said...

With havin so much written content do you ever run into
any issues of plagorism or copyright violation?
My site has a lot of exclusive content I've either written myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know any techniques to help reduce content from being ripped off? I'd truly appreciate it.


Look into my web page: new balance life trnr

Anonymous said...

Hi there i am kavin, its my first time to commenting
anywhere, when i read this post i thought i could also create comment due to this brilliant paragraph.


Look at my web page ... why do i snore

Anonymous said...

Very good blog рoѕt. Ι
absolutely love this site. Stick ωіth it!



my webpage - nummerupplysningen.se

Anonymous said...

In fact when someone doesn't know afterward its up to other viewers that they will help, so here it takes place.

Feel free to visit my web page - www.youtube.com

Anonymous said...

e cig reviews, electronic cigarette, best electronic cigarettes, electronic cigarettes, electronic cigarettes, electronic cigarette

Anonymous said...

smokeless cigarettes, e cigarette, ecig, best e cigarette, electronic cigarette starter kit, electronic cigarettes